ultimates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimates

guilde Pve - Rashgarroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Omorokaï chasseuse spé noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weed

Weed


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez mon homme dans le 93

Omorokaï chasseuse spé noob Empty
MessageSujet: Omorokaï chasseuse spé noob   Omorokaï chasseuse spé noob Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:26

BONJOUR ^^
Alors on va reprendre votre maaagnifique petite présentation :

Classe : Chasseuse

Race : Elfe de sang

Pseudo IG : Omorokaï

Temps de jeu (/played) : heu ca va dépendre, javais arreter de jouer pour cause de nolifisation donc là je sais pas trop, mais minimum 3 fois par semaine vu que mon homme est accro ^^

Avez vous Teamspeak et un micro ? Faut que je réinstalle ts mais si je suis prise ce sera fait

Votre Expérience pve : bin les instances de base

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne guilde? Pourquoi Ultimates?
Alors depuis mon grand retour (arret de 6 mois) je cherche a nouveau une guilde dans laquelle je me sente bien, ou je puisse me taper des barres et sortir mon flot de conneries quotidien (et c'est pas peu dire), je suis tombée par hasard sur l'un d'entre vous qui a l'air très gentil, donc jme suis dit pourquoi pas...

Décrivez votre stuff, votre template (un lien vers l'armurerie serait sympa aussi) Je suis spé bête mais mon stff ne mérite même pas d'être divulgué tellement il est obsolette XD

Quels sont vos métiers ? à quel niveau ? Mineuse joallière mais aussi a des niveau risibles...

Une petite présentation IRL histoire de se connaître un peu

Alors jme doute que la description de mon perso ne donne pas envie, c'est sur que je ne serais pas là pour uper a fond et je ne suis pas le perso que vous pourrez exiber fierement, mais j'apporte des blagues de merde et de la bonne humeur Very Happy

Sinon je m'appelle Diane (bin ouais chasseuse koi :p), 21 ans en BTS assistante de gestion après avoir errer trois ans en psychologie...
Heu sinon je ne pense pas avoir besoin de le dire si vous m'avez lu mais je suis blonde XD

Quelles sont vos dispos actuelles et pour l'extension?
J'ai l'extension, mais pour les dispo c'est comme je l'ai dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liilith

Liilith


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Omorokaï chasseuse spé noob Empty
MessageSujet: Re: Omorokaï chasseuse spé noob   Omorokaï chasseuse spé noob Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:28

Avis mitigé en ce qui me concerne:

- 1 : le stuff et les métiers (mais ça, ça s'arrange et puis vive l'extension où nos stuff full épique servent plus à rien ^^)

+1 : les dispo et la bonne humeur

Je pense que le mieux serait de voir ton game play et de te test ^^
Revenir en haut Aller en bas
tityoh




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Omorokaï chasseuse spé noob Empty
MessageSujet: Re: Omorokaï chasseuse spé noob   Omorokaï chasseuse spé noob Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:31

contact moi sur tityoh
Revenir en haut Aller en bas
Weed

Weed


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez mon homme dans le 93

Omorokaï chasseuse spé noob Empty
MessageSujet: Weed   Omorokaï chasseuse spé noob Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:03

Je comprend votre avis mitigé....
Je suis pas la must du top, mais jme démerde avec ma tite chassou, j'ai bien l'intention de la up 80
Moi tout ce que je demande a ma guilde c'est des gens avec qui discuter et un bonne ambiance (je préviens sortant de 3 ans de psycho, j'adore les blagues salasses et j'ai l'esprit plutot mal placé XD)

Bin que le premier de la guilde qui peut me recruter me contacte pke je viens de lire vos message et tityoh n'est pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
maite
Admin
maite


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Omorokaï chasseuse spé noob Empty
MessageSujet: salut   Omorokaï chasseuse spé noob Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:35

voila contacte mailtar ou pti

car c pas nous qui cherchons imagine que c pas facile pour nous alors contacte nous bon courage question c etais weed wawa spe pvp ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-ultimates.forumgaming.fr
Weed

Weed


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez mon homme dans le 93

Omorokaï chasseuse spé noob Empty
MessageSujet: Weed   Omorokaï chasseuse spé noob Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

Désoler jeune homme tu t'es fait une fausse joie, je n'ai pas un super perso trop bien a vous offrir, je n'ai que moi, ma petit Omorokaï...
Weed c'est parce que c'était mon surnom dans mon ancienne guilde (ethanol) ce qui est assez marrant pke je ne fume quasiment jamais et je ne bois pas d'alcool XD
Mais depuis c'est resté" mon surnom...Je suis la tite Weed...
En meme temps mon pseudo etant Omorokaï, en raccourcit ca fait Omo....Ca fait très lessive spa beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omorokaï chasseuse spé noob Empty
MessageSujet: Re: Omorokaï chasseuse spé noob   Omorokaï chasseuse spé noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omorokaï chasseuse spé noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimates :: Recrutement-
Sauter vers: