ultimates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimates

guilde Pve - Rashgarroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 angelwoolf hunt recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
angel
Invité




angelwoolf hunt recrutement. Empty
MessageSujet: angelwoolf hunt recrutement.   angelwoolf hunt recrutement. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

presentation personnage :

Bonjour , je me presente Angelwoolf hunt spec bête.
niveau 70 race elfe de sang.
j'ai jouée 45 heures en tout avec ce personnage.
Angelwoolf est mon main et je suis connecter tout les soirs du lundi au vendredi. Le week-end... j'essaye de retrouver une vie social. =)
J'ai bien le teamspeak et un micro.. un peu mauvais mais il passe (je compte bientot m'en racheter un).
J'utilise tout les addons habituels : bigwigs omen ...

histoire pve..:

J'ai une experience pve correct : palier t4 en farm et try ssc tk (quelques boss down).
Mon stuff se limite à des objets pve karazhan complété avec quelques pièce pvp ( armes s3 et stuff s2)
Je souhaite continuer à m'investir dans le pve car avec mon ancienne guilde la dragonzhunter il y a eu quelque petit probleme de mj.
je connais khalidor et thorquida dans votre guilde et c'est khalidor qui m'a inciter à postuler chez vous ( bonne ambiance et bonne progression pve ).

vie irl :

Alors irl je me nomme kristell j'ai 15 ans je joue a wow depuis bientot 1 ans.
je suis étudiante et je vis en suisse. Je m'interesse beaucoup aux jeux vidéos ( eh oui une fille ca arrive )

Voilà j'espère pouvoir contribuer à l'avancée de la guilde et j'éspère que vous pourrez m'apporter une bonne experience pve.


merci d'avoir lu ma presentation,en esperant qu'elle vous plaira bon jeu et a très bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
khalidor
Invité




angelwoolf hunt recrutement. Empty
MessageSujet: Re: angelwoolf hunt recrutement.   angelwoolf hunt recrutement. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:41

Bon ben moi j'ai qu'une chose à dire, serieuse en raid , bonne expérience pve , très bon ancien élément de la dragonzhunter donc je soutient la candidature.

J'ai pas trop de pouvoir mais voilà

A bientôt dans la guilde jspr angel
Revenir en haut Aller en bas
 
angelwoolf hunt recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varlord recrutement hunt
» noki recrutement hunt
» recrutement DK
» Demande de recrutement
» recrutement Spartann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimates :: Recrutement-
Sauter vers: