ultimates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimates

guilde Pve - Rashgarroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation guilde Ultimates :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astylon
Invité




Postulation guilde Ultimates :) Empty
MessageSujet: Postulation guilde Ultimates :)   Postulation guilde Ultimates :) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:29

Tout d'abord Bonjour ou bonsoir tout le monde Smile et essayez d'avoir du plaisir en lisant cette candidature bien qu'elle ne soit pas très intriguante Smile

Donc alors je vais faire à la basique, je vais dire ce que j ai à dire IG tout d abord:

J'incarne un Mage Mort vivant qui se nomme Astylon vient du grec styl (ou pas) et du "lon" de long à la détente !

Je joue cette créature en putréfaction depuis 2ans à peu près et je cumule 115 jours de /played autant vous dire que c'est mon seul personnage et que je ne joue que lui Smile ! Ah si, je dispose d un rogue 61 qu on m'a donné sur le serveur voila Smile !

Sinon, mes métiers! Alors je suis Enchanteur et Couturier 375 et niveau porte-monnaie je dispose de 1600golds ainsi que de la monture volante donc autant dire que mes sous iront dans les répas et composantes en tous genres Smile

Mon Stuff eh bien malheureusement il est pvp! Mais j ai un atout qui est d'être spé Arcane ce qui me permettra de posseder l'arme caster s4 car je suis monté a 2100 déjà à la S4 et je compte réhiterer cet acte, sinon je possède le collier De Zul Aman pour PVE et si je suis accepté dans votre guilde, je suis prêt à changer mes gemmes de mon stuff pvp en gemmes pve epiques une fois arrivé aux precieux 2050 de cote pour avoir mon arme Smile

Mon template: Ne sachant pas quel template mettre car je joue en arcane pour pvp et pve actuellement, je demanderais une aide de template de la part d'un mage de la guilde ou autre Smile

Mes disponibilités: Je suis connecté tous les jours au moins 4-5heures voir beaucoup +.

Je dispos d'un micro et de Team Speak et je sais écrire français et non en abregé Smile

Je vous présente une facette de moi IRL:

Je n'ai pas de vie irl.




Non je deconne :p je m'appelle Florian j'ai 17ans je vais au lycée à Strasbourg ou je suis en section éco. J'aime délirer avec les amis sortir le samedi soir enfin une vie d'étudiant jouant a WoW quoi Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maite
Admin
maite


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Postulation guilde Ultimates :) Empty
MessageSujet: salut   Postulation guilde Ultimates :) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

petite question nos horaire de raid c 20.30 24.00 c bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-ultimates.forumgaming.fr
Astylon
Invité




Postulation guilde Ultimates :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation guilde Ultimates :)   Postulation guilde Ultimates :) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:34

Eh bien des jours oui des jours non mais minimum 3jours par semaine de 20h40 a 2h00 Smile cela convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh




Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008

Postulation guilde Ultimates :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation guilde Ultimates :)   Postulation guilde Ultimates :) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

oui :p
Revenir en haut Aller en bas
soé

soé


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008

Postulation guilde Ultimates :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation guilde Ultimates :)   Postulation guilde Ultimates :) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:25

Bonjour Astylon,

Y a du boulot pour passer en stuff / spé PVE. Parceque 420 de rési et 45 en sc de toucher c'est pas tres adapté.

profil WOW

Il faudra refaire tes gemmes, bref ça va te couter bcp bcp d'argent tout ça Smile

Donc en gros attends wotlk Smile

Bon jeu, tu as tout de même un bon gros DPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation guilde Ultimates :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation guilde Ultimates :)   Postulation guilde Ultimates :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation guilde Ultimates :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW !!!!!!!!!!!!! ULTIMATES.MESCOURRIELS.NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimates :: Recrutement-
Sauter vers: